REGLEMENT de la TRANSTERRITOIRE VTT

A lire avant toute inscription

Article 1
La Compagnie Belfort Loisirs et le Service des Sports de la Ville de Belfort organisent le Dimanche 2 octobre 2022, la 32ème Transterritoire VTT ou Transterritoire VTT du Centenaire.

Article 2
La Transterritoire VTT n'est pas une compétition. Elle est ouverte à toutes les personnes en bonne santé, hommes, femmes et enfants, licenciés ou non, possédant un VTT en état de marche. C'est une randonnée que l'on peut effectuer en famille ou en groupe. Il n'y a ni chronométrage, ni classement.

Article 3
Les participants choisiront un des parcours proposés et s'engagent à le respecter

Article 4
Pour votre sécurité, le port du casque est obligatoire.

Article 5
Les enfants de moins de 12 ans devront prendre le départ sous la responsabilité d'un adulte.
Pour les plus de 12 ans et jusqu'à 18 ans, se munir d'une autorisation parentale.

Article 6
Les parcours empruntent des portions de route, les participants devront respecter les indications des signaleurs placés sur certaines de ces portions,
Il est impératif pour les participants de respecter le code de la route.

Article 7
En cas de problème sur les parcours, contacter le N° de sécurité 06 35 90 81 62. (Ce N° est inscrit sur les plaques de cadre).

Article 8
Les participants doivent prévoir le matériel pour assurer eux mêmes la réparation de leur V.T.T.

Article 9
Les participants devront être couverts par une assurance personnelle.

Article 10
Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de vols ou dégradations sur le matériel des participant.

Article 11
Tout engagement d’inscription est ferme et définitif, il ne peut faire l’objet de remboursement pour quelques motifs que ce soit.

Article 12
Le tee-shirt et la plaque de cadre seront remis au départ. Pour éviter les files d’attentes le dimanche matin, nous conseillons aux participants inscrits par internet de venir récupérer leur tee-shirt et leur plaque de cadre entre le lundi 19 septembre et le jeudi 29 septembre de 17 à 19 heures (sauf samedi et dimanche à la CBL situé 3 rue Aragon à Belfort.

Article 13
Les organisateurs s’autorisent à utiliser les photos et vidéos prises sur les parcours à des fins promotionnelles de la manifestation (utilisation commerciale exclue).

Article 14
Chaque participant reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et renonce à toutes actions juridiques contre les organisateurs, en cas de non observation du règlement et des consignes de sécurité.

Article 15
Chaque participant devra être en mesure de respecter les règles sanitaires en vigueur au jour de la manifestation.

.